Nouvelle rumeur concernant le prochain iPhone d’Apple : il pourrait disposer d’un écran incurvé. C’est Digitimes qui rapporte ce bruit de couloir qui circule chez les sous-traitants de la firme de Cupertino.
S’il fallait décerner une palme d’or au produit qui est le plus sujet aux rumeurs, l’iPhone 5 serait incontestablement le gagnant. A chaque semaine ses nouveaux bruits de couloirs et autres indiscrétions.
Aujourd’hui on apprend que l’iPhone 5 aurait un écran incurvé. C’est en tout cas ce que Digitimes croit savoir. Le site se base sur des bruits de couloirs qui circuleraient chez les sous-traitants d’Apple.
Cet écran incurvé pourrait être la cause du retard de l’iPhone 5, un retard qui n’est pour l’heure qu’une rumeur rappelons le. La firme californienne aurait même mis la main au porte-feuille pour acheter entre 200 et 300 machines qui coupent le verre afin d’accélérer la cadence de production.
L’utilisation d’un écran incurvé dans un produit Apple ne serait pas une première puisque l’iPod nano de cinquième génération était équipé d’un tel type d’écran. Plusieurs smartphones Android, comme le Nexus S, sont d'ailleurs dotés d’écran légèrement courbé.
Si l’iPhone 5 était doté d’un écran incurvé, cela impliquerait que son design soit entièrement revu. Une rumeur en accord avec une autre concernant le successeur de l'iPhone 4. Reste à voir si un iPhone 4S s'intercalera entre ces deux modèles...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire