jeudi 11 décembre 2014

earlytel cesse la vente d iphone

Le site Earlytel, qui vendait jusqu'à ce week-end des iPhone débloqués et désimlockés à 579 euros TTC, a soudainement disparu de la toile, et l'adresse Earlytel.com renvoie désormais vers le site de la maison mère, Lixao. Intrigués par cette disparition alors que nous avions interviewé le gérant de Lixao la semaine dernière, nous avons voulu en savoir plus.

Cette disparition s'explique tout simplement : Lixao a décidé de cesser de vendre l'iPhone. La société affirme que cette décision n'est pas liée à d'éventuelles pressions exercées par Apple ou par Orange. Avec seulement neuf employés, et d'autres activités, elle éprouverait juste quelques difficultés à assurer l'import, l'accueil des clients, le désimlockage des appareils, etc.

Lixao ne compte pas pour autant abandonner totalement le secteur de l'iPhone puisque la société envisage maintenant de consacrer au développement d'applications qui lui seront dédiées...Pendant ce temps, d'autres comme Phone&Phone continuent à commercialiser des téléphones siglés Apple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire