D’après les premières informations relevées à propos de cette mise à jour du système d’exploitation mobile d’Apple, iOS 5.1 n’apporterait pas de nouveauté importante.
Apple a diffusé hier la version bêta d’iOS 5.1. Il s’agit de la première mise à jour importante de ce système d’exploitation depuis la sortie d’iOS 5 en octobre dernier. Il est difficile de savoir exactement ce qu’apporte cette nouvelle mouture car les développeurs qui la téléchargent doivent signer un engagement de confidentialité.
Et le bulletin de publication émis par Apple ne mentionne aucune nouveauté particulière. Mais l’on sait aussi que la firme de Cupertino a pour habitude de sortir plusieurs versions bêta de ses mises à jour. Il n’est donc pas impossible que quelques surprises finissent par arriver…
Le site allemand Macerkopf.de, cité par nos confrères de News.com, a notamment évoqué l’ajout de nouvelles fonctions pour l’assistant vocal Siri grâce auquel il serait possible de contrôler les options Bluetooth et Wi-Fi d’un terminal iOS. La date de sortie de la version définitive d’iOS 5.1 n’a pas encore été annoncée. (EP)
Mise à jour ios 5 : vos erreurs et problèmes d'installation
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire