D’après des commentaires recueillis lors du Consumer Electronic Show, Apple aurait accaparé tous les stocks disponibles d’écrans 10,1 pouces LCD et OLED pour sa future tablette Internet.
A en croire les informations récoltées par le site TG Daily dans les couloirs du CES, Apple pourrait causer une pénurie d’écrans OLED et LCD de 10,1 pouces. Plusieurs fabricants de netbooks auraient confié, en aparté, que la firme de Cupertino a précommandé toutes les quantités disponibles depuis plusieurs mois déjà, en vue de la fabrication de sa tablette Internet. Une rumeur veut en effet qu’Apple ait prévu deux versions de ce produit dont un avec un écran OLED.
On sait aussi que la firme à la pomme a la capacité d’écouler des millions d’unités d’un tel produit les premiers mois de son lancement. Mais la perspective d’une pénurie d’écrans 10,1 pouces qui est la dimension de référence des netbooks, est-elle bien réelle ? C’est tout de même assez difficile à imaginer. Mais avec Apple tout est possible… (EP)
iTab, iPad, tablette d’Apple : le point sur les rumeurs en images
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire